Les adhésions se font par VIREMENT BANCAIRE pour un montant de 12€
Demander le RIB en téléphonant à l'association au 0632395719 ou bien par email contact@zallumes.fr
Cette adhésion permet l'accès à tous les services de l’Association les Z’Allumés des Arts comme :
- Une prise en charge administrativetotale (facturation, contrat, cachet intermittent y compris une aide à l'obtention de subventions, sacem, spedidam etc...)
- Une prise de contact avec d'autres artistes par l'intermédiaire du personnel de l'Association
- Un lieu d’exposition à disposition gratuitement pendant un trimestre sur validation par les membres du bureau de l’Association. Le produit de la vente lors de ces expositions est reversé à 100% à l’artiste
- Une aide pour l’organisation des concerts et spectacles
- Une avance sur les frais de transport pour des prestations prises en charge par les Z’Allumés des arts
- Si l'artiste le souhaite, la communication de son actualité artistique sur le site des Z’Allumes des arts, Facebook et sur la devanture des locaux de l’Association.